Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un Temps ...
17 janvier 2015

"Bleu" que je t'aime...

Avis aux idées reçues, mon bébé portera du bleu !!! 

J'avais 2 pelotes de 100g de Pradera couleur bleu ciel qui me faisait de l'oeil depuis un moment. J'avais déjà utilisé cette marque pour faire mon gilet pétales que vous trouverez ICI .

Avec un crochet on a l'impression que le tricot monte tout seul, sans besoin d'une grande concentration. Idéal pour les soirées télé! Je n'ai utilisé que 150g et un peu de reste de laine d'Elysée laine bleu foncé.

Pour le modèle, je voulais absolument retenter l'expérience du crochet , j'ai longtemps cherché avant de trouver ce modèle gratuit ICI . J'ai simplement adapté ce modèle en 1 an en utilisant un crochet 4 et surtout en rajoutant des rangs de brides pour la longueur souhaitée. Ce modèle est vraiment simple et bien expliqué sur le blog  Le petit coin de Claire, je pense du coup retenter l'expérience pour une autre occasion.

Le voici en images...

DSCN0566

DSCN0556

DSCN0563

 

Quelques rangs de bleu nuit pour une petite touche féminine et le tour est joué!

Et parce que rien n'est trop beau pour ma princesse, j'ai même rajouté une étiquette . Elle est chouette non? :)

DSCN0558

DSCN0559

 

Un bouton plus tard et le voilà porté...

DSCN0594 - Copie

DSCN0604

DSCN0603

DSCN0611

Un régal autant sous les doigts que pour les yeux, je n'ai vraiment aucune remarque pour ce gilet, il est parfait (du moins pour moi :) ) .

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.  A très vite!

DSCN0601 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, tu es vraiment douée, le crochet je m'y suis essayé mais j'accroche pas (sans jeux de mots), alord je suis d'autant plus admirative de ce que tu fais.
Pour un Temps ...
Publicité
Pour un Temps ...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 080
Publicité