Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un Temps ...
24 août 2015

Pour réchauffer bébé...

Pour occuper mes soirées télé, il me fallait un projet qui ne demande pas trop de concentration. Toujours dans les préparatifs pour bébé 2, je voulais à une couverture pour les promenades. J'ai rapidement fait mon choix pour le motif chevron trouvé sur le net. Pour celle qui souhaite se lancer, le plus dur reste la première ligne. Cette couverture faite en bride simple est un vrai régale.

diagramme motif chevron au crochet

Très facile à faire, avec un crochet n°3 ,  je n'ai utilisé qu'une pelote de bleu foncé et deux pelotes de bleu clair pour réaliser cette petite couverture. Encore une occasion d'écouler mon stock de bleu!

 

DSCN1133

DSCN1128

 

Pas très grande mais largement suffisante pour les promenades des premiers mois. Aujourd'hui, peu de choses à vous raconter, mais je tenais absolument à vous montrer le berceau de notre deuxième mini crevette. Douceur, tendresse, un petit cocon que j'ai hâte de voir en situation.

 

DSCN1127

DSCN1130

 

La semaine prochaine, on continuera le trousseau de bébé, mais cette fois...avec du rose !!!

A la semaine prochaine ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment magnifique ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Pour un Temps ...
Publicité
Pour un Temps ...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 080
Publicité