Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un Temps ...
19 octobre 2015

La chambre de bébé # 3- La table à langer #

Continuons de préparer l'arrivée de bébé avec une table à langer digne de ce nom. Grâce à la générosité de l'entourage, nous avons troqué le grand bureau qui nous servait de table à langer, pour une vraie table à langer. Il fallait donc faire quelque chose pour elle !

Pour réaliser l'ensemble, j'ai eu évidement besoin du tissu au motif papillon de chez Buttinette que vous pouvez trouver ICI. J'ai eu également besoin d'un entoilage épais, de coton blanc pour réaliser mes paniers en tissu, un peu de biais et du tissu éponge (issu d'une vieille serviette de bain) pour la housse du matelas à langer.

Allez je vous laisse regarder avant de vous parler des tutos que j'ai utilisés...

DSCN1297

DSCN1303

 20151008_114333

 

DSCN1301

20151008_114224

 

 Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Moi j'adore ! :)

Pour le tuto du panier en tissu, j'ai choisi de faire confiance à Ernest et céleste, qui propose un tuto en image que vous trouverez ICI , plutôt bien expliqué et surtout trèèèèèès simple. Aucune difficulté mais j'ai quand même rajouté un entoilage épais pour plus de tenu , et si vous souhaitez vous lancer, je vous recommande de faire de même.

En ce qui concerne la housse du matelas à langer, je l'ai réalisé sans modèle en épinglant autour du matelas. Mais vous pouvez vous aider de ce tuto ICI , proposer par La Fabrique de crevette. J'ai réalisé trois exemplaires pour la protection en éponge du dessus , et après réflexion, j'ai rajouté quelques pressions en bas de la housse pour finir proprement.

La semaine prochaine nous arrivons au bout de mon tissu papillon...que pourrions-nous faire pour finir en beauté cette belle chambre ? Une idée ?

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

A la semaine prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour un Temps ...
Publicité
Pour un Temps ...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 080
Publicité