Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un Temps ...
12 octobre 2015

La chambre de bébé # 2- La gigoteuse #

Vous vous rappelez de " Ma première gigoteuse" ?

DSCN1209

Et oui, j'ai remis ça !

Toujours le même modèle de Perlipo, que vous pourrez trouver ICI.

Pour le tissu, je continue le fameux tissu au motif papillon déjà vu dans "La chambre de bébé # 1- Le range doudou # " . Et pour le reste, du molleton, du coton, du passepoil, une fermeture éclair blanche et des pressions.

Quoi ? Vous voulez la voir ? Bon ok...je vous laisse quelques instants avec mes petits papillons...

DSCN1307

DSCN1258

J'ai modifié un peu le modèle en séparant le haut et le bas de la gigoteuse, mais rien de bien difficile...

Du passepoil pour marquer la séparation du tissu...avec un raccord "presque" parfait... (je ne parle pas du raccord tissu hein ^^)

DSCN1267

DSCN1277

 Pour l'intérieur du coton blanc tout doux...

DSCN1262

Et pour ne pas se découvrir, une fermeture éclair blanche et des pressions...

DSCN1270

 

DSCN1272

 

Autant vous dire que bébé sera bien au chaud pour ses premiers jours...

DSCN1266

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette gigoteuse.Et j'espère que vous aurez pris du plaisir à me lire ! Un range doudou et une gigoteuse...oui, je sais, la chambre de mes princesses est loin d'être terminé. Allez on se motive...

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous présenter la semaine prochaine ? Une idée ??

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour un Temps ...
Publicité
Pour un Temps ...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 080
Publicité