Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un Temps ...
21 septembre 2015

Moelleux et "chacrément mignon"...

Dans la chambre de mes filles, il y a... des animaux sur les murs, des étoiles qui scintillent, des planètes au plafond...mais ce qui fait le bonheur de l'ainée, ce sont les chats! Pour la deuxième, la maman (c'est-à-dire moi^^) à envie de voir des papillons partout, pour accompagner ses rêves ... c'est donc tout naturellement que j'ai décidé de confronter ses deux univers dans... un coussin! Pour ceux et celles qui me suivent sur ma page Facebook ICI ou sur Instagram, vous n'êtes pas sans savoir que mes premières tentatives de papillons n'ont pas fait l'unanimité. Mais a force de persévérance...

DSCN1199

DSCN1201

Encore quelques progrès à faire pour une finition parfaite mais, ce sont bien des papillons!!! Ils vous plaisent?

On ajoute à ce coussin un petit chat...

DSCN1198"Chacrément" mignon non?

Et voilà le résultat!

DSCN1186DSCN1183

 

Aussitôt fait, aussitôt adopté ! Ce petit chat a fait fondre ma princesse et même le papa (qui d'ordinaire est très difficile à convaincre), à apprécié mon travail...j'ai donc pu en toute humilité crier "Victoire" !!!^^

Toujours dans ma période accessoire pour bébé, la semaine prochaine je vous parlerais de...carnet de santé! Mais pour ça...il faudra attendre mardi!

A très vite!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour un Temps ...
Publicité
Pour un Temps ...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 080
Publicité